Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Territoire d'une louve
4 février 2017

Une envie irrémédiable de faire du mal.

et voilà     

 

C'est fascinant de voir ses proches devenir ce qu'ils ont toujours voulu être. Il y a bientôt deux ans, j'étais encore persuadée que la perfection était dans l'enfance tandis que l'adulte n'était qu'un enfant qui a commencé à pourrir. Vous savez, il y a des personnes qui font naître en vous des choses insoupçonnées. Pour ma part, une seule à suffit à faire naître la haine et l'agressivité en moi. Une envie irrémédiable de faire du mal.

Je comprends que chacun suit son chemin, qui n'est pareil à aucun autre, et personne n'aboutit au même lieu, dans la vie ni dans la mort. Je comprends également que certains êtres humains sont prêts à n'importe quoi pour leur bonheur. Mais tout le monde n'est pas capable d'être heureux, car pour ceux-là, le bonheur ne suffit pas.

Deux ans après, j'y pense encore. J'y pense.

Mais tu écoutais. Tu regardais. Mais rien ne t'intéressait. Rien d'autre que toi. Tu étais derrière un mur. Tu ne touchais pas à notre temps. Et, ton passé, celui que tu as piétiné, te suivra dans le conscient et le subconscient de ta mémoire. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Territoire d'une louve
Publicité
Territoire d'une louve
Archives
Publicité