Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Territoire d'une louve
2 janvier 2020

Pensées décousues.

Une nouvelle boucle est bouclée. Nous sommes de retour dans les années 20. Tout est cyclique.

Il y en aura toujours des tempêtes. Des gens que nous avons aimés qui sortiront de nos vies. Puis des doux instants d'accalmie, et d'autres belles âmes qui feront irruptions. Ne nous laissons pas emporter par le tourbillon des évènements. Ne nous laissons pas dépasser par les mouvements.

On ne change pas, on a le choix entre stagner, empirer, ou s'améliorer.

Durant de nombreuses années, j'ai tenté de dompter la Louve sauvage qui m'habite. Mais, ancré dans ma chair, le feu me dévore. Je n'ai jamais su faire taire le diable sur le bout de ma langue. Sauf que le diable, n'est-ce pas Satan, autrefois un ange parfait, chassé du ciel en raison de sa rébellion contre Dieu ? Alors, désormais, je créerai un monde pour moi-même. Pour ne pas mourir étouffée par celui que les autres définissent pour moi.

Le 26 décembre dernier, une éclipse solaire a eu lieu. C'était également la Nouvelle Lune — la dernière de la décennie — qui marque le départ d’un nouveau cycle lunaire, mais également d’un nouveau cycle personnel. Ce que nous ferons ou dirons autour de cette période aura de fortes répercussions à la prochaine pleine lune…

Alors, semons de belles graines. Parlons. N'entassons plus les malentendus sous peine de devenir malentendants.

Grandissons et émergeons à la lumière.

Cet endroit qui nous appelle, allons-y.
Cette chose que nous désirons faire, faisons-la.
Ce rêve que nous avons toujours eu, vivons-le.
Ces mots que nous mourrons d'envie de dire, disons-les.
Ce baiser que nous avons toujours voulu donner, offrons-le.
Ce profond appel de l'âme, répondons-y.

N'attendons pas de maîtriser la situation, ne faisons aucun plan.
N'essayons pas de contrôler notre âme. N'attendons pas d'être prêts, nous le sommes déjà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Territoire d'une louve
Publicité
Territoire d'une louve
Archives
Publicité